SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous me manquez les gars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Afr Shadom




Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation détaillée
Fonction:

Vous me manquez les gars ! Empty
MessageSujet: Vous me manquez les gars !   Vous me manquez les gars ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:48

Yo les copains ! Je poste juste un petit truc pour vous dire que je pense à vous. Guiguo et moi on joue à LoL en ce moment on monte une équipe.

J'ai pas le temps d'aller sur la 360 du coup je vous parle plus trop, n'hésitez pas à m'appeler sur skype si vous me voyez co ça me fera plaisir.

Je m'occupe plus trop de ma chaine ça me saoule un peu dites moi ce que vous en pensez, si je dois continuer ou pas...

à part ça je fais un stream jeudi sur titanfall et vendredi sur dark souls 2 si ça vous dit

tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Afr Tiponch
Admin
Afr Tiponch


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Présentation détaillée
Fonction: Manager Section Halo

Vous me manquez les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les gars !   Vous me manquez les gars ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:15

De toute façon tu nous a abandonné !!! T'es rien qu'un vilain ! Tiens t-bag  Vous me manquez les gars ! 4079935783 

Si tu veux qu'on joue ensemble il y a pas de souci ! Fini ta map Minecraft et on fini le letsPlay dessus ;D
Revenir en haut Aller en bas
TsT Firehawk
Admin
TsT Firehawk


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : France, Bourgogne (21)

Présentation détaillée
Fonction: Newseur

Vous me manquez les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les gars !   Vous me manquez les gars ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:07

C'est pas vraiment à nous de te dire si tu dois continuer, une chaîne YouTube on bosse dessus pour ses abonnés certes, mais premièrement parce que tu en as envie Wink

Sinon oui on te verra sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquez les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les gars !   Vous me manquez les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: Taverne :: Espace détente-
Sauter vers: