SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:18

Et ben oui ! Comme partout, il y a un règlement a suivre et à respecter autant dans l'association que sur le forum. Et comme il est normal que tout le monde le connaisse, nous allons aborder ce sujet dans ce topic, ce qui achèvera la présentation de l'association.


I. Règlement de l'association

Le règlement ci-dessous est la copie quasi-conforme du règlement papier fournis par le Président, StK Stark.


Article 1: l'association

Cette association à pour but de rassembler des joueurs de E-sport autour d'une même passion : les jeux vidéos.
Elle à été créée (de manière officielle) le 22 août 2013 à la préfecture des Bouches-du-Rhône.

Article 2: les membres du staff

Cette association ce compose de 4 membres principaux:
  • M. Raphaël M. (Président)
  • M. Raphaël J. (Vice-Président)
  • M. Yoann P. (Trésorier)
  • Mlle. Maïté M. (Secrétaire)


Article 3: règles internent à respecter

Chaque membre de l'association s'engage à respecter un ensemble de conditions requises pour le bon fonctionnement de celle-ci:

  • Posséder la plateforme Xbox 360
  • Avoir le tag de l'association, c'est-à-dire StK (abréviation officielle de SymbiotiK)
  • Être actif pendant les sessions d'entrainements qui se déroulent sur 3 à 4 jours par semaine
  • Se rendre disponible (au maximum) pour les différents évènements liés à l'E-sport (compétitions, salons, etc...)
  • Respecter l'ensemble des joueurs et de la hiérarchie afin de conserver une bonne entente au sein de l'association.
  • Fournir les documents demandé par le staff. Ces documents peuvent être demandés tout au long de l'année
  • S'acquitter de la cotisation annuelle (d'un montant minimum de 10€ par personne. Voir Article 5: la cotisation).



Article 4: les sanctions


Toute personne ne respectant pas une ou plusieurs règles ci-dessus sera passible de sanction, établies par le Conseil d'Administration.


Article 5: la cotisation


L'association SymbiotiK Gaming demande à ses membres une cotisation annuelle d'un montant minimum de 10€.
Le versement s'effectuera à date fixe chaque année. La somme des cotisations permet de créer une "cagnotte" qui peut être utilisée durant toute l'année.
Pour toute modification de paiement ou mode de paiement, s'adresser directement au Trésorier.

Article 6: les donations


Chaque membres peut également faire une donation à l'association (non-obligatoire) afin de consolider la "cagnotte".

/?\ Note à savoir /?\

Les SymbiotiK disposeront d'un compte bancaire à usage professionnel pour financer l'achat de matériel, financer les déplacements, réduire les dépenses de chacun.
La cotisation est obligatoire pour tous. Un  retard d'une semaine est accordé à chaque membre pour le paiement.
Pour tout renseignements à propos de la cotisation, vous êtes priez de vous adresser directement au Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Présentation-
Sauter vers: