SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Les objectifs Empty
MessageSujet: Les objectifs   Les objectifs Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:15

Pour poursuivre cette présentation, je vais vous présenter les objectifs de notre association. Je vais donc vous détailler chaque objectif pour vous permettre de mieux les comprendre.


I. Se faire une place dans l'E-sport


Tout d'abord, et comme toute les autres équipe (officiels ou non), nous souhaitons nous faire une place dans cet immense monde qu'est l'E-sport. Je m'explique: beaucoup de personnes savent l'existence de cet univers sans pour autant le connaitre vraiment. Et tout le monde sais qu'il est très dur de percer dans ce milieu car il existe déjà de très grosse équipe, qui occupe les meilleures marches du podium.

Les objectifs E-spor10

Nous souhaitons donc, dans un premier temps, percer dans le monde de l'E-sport français, y installer notre campement, planter les tentes et allumer un feu de camp (pour mettre une petite note d'humour ! ndlr.). La où la tâche se complique, c'est que Halo n'est pas le jeu le plus réputé (dans la catégorie des FPS) dans l'E-sport. Il y a, bien évidement, "Call of Duty" et "Battlefield"qui sont en meilleurs positions au niveau des jeux sur consoles. Sur les plateformes PC, il y a bien évidement "Starcraft II" et "League of Legend" qui disposent de leur propre championnat de niveau international.

Les objectifs Fhl10

Halo n'est tout de même pas en reste car il possède également de nombreux championnats nationaux comme la "FHL" (French Halo League ndlr.) ou la "I love BTB" (championnat en équipe de 8 vs 8 ndlr.). Et c'est dans ce domaine que comptent percer les StK. Et, comme nous possédons également d'autres sections de jeux, nous espérons nous faire un nom dans ces autres univers E-sport.



II. Partager nos expériences


Voila pour le premier objectif. Et dans un second temps, nous souhaitons partager nos expériences, tant sur le jeu que sur les personnes et leur ressentis. C'est-à-dire que, par le biais de vidéos, "d'interview" des membres et autres méthodes, nous allons vous faire par de nos impressions d'avant-match et d'après-match, commenter nos victoires et nos défaites (ben oui, on est des être humains après tout ! ndlr.), etc...

Cela nous permettra également de consolider notre réputation au sein du monde des Youtubers, non pas en faisant des vidéos comique, mais en faisant des gameplay commentés et autres.


III. Conclusion


En conclusion, nous avons effectivement des objectifs très ambitieux et complexe, mais nous avons la volonté et la détermination pour que nos rêves deviennent réalité.

Voila, j'espère que cette présentation ultra-détaillée de l'association vous aura plût et que vous aurez tout compris ou presque. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
 
Les objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Présentation-
Sauter vers: