SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : StK Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StK Stark

StK Stark


Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Marseille

Présentation détaillée
Fonction: Président StK

Présentation : StK Stark Empty
MessageSujet: Présentation : StK Stark   Présentation : StK Stark Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:14

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente , je suis Raphaël Starck président du club SymbiotiK Gaming , et voici ma présentation .

Pour commencer , et bien j'ai débuté la console sur la 1er PlayStation , puis la Play 2 . Et puis après avoir vu la conférence Microsoft , j'ai tout de suite craqué et je n'ai pas hésité , je l'ai acheté et c'est de la qu'à commencé mon amour pour Microsoft . S'en est suivi la sortie d'Halo premier du nom , une vrai merveille de beauté graphique , un multi propre et le début d'une nouvelle aventure . La suite vous la connaissez , Halo et ses révolutions graphique et multi puis Halo 3 et c'est la que ma jeune carrière dans l'E-sport commença .

Je fis mes début de joueur dans une team jeune et dynamique : la Thêta Phénix , avec elles s'en est suivi compétition , LAN ( Koth Cup et autres ) Amitié et révélation , et tout ça sur la fin d'Halo 3 et les débuts d'Halo Reach .

Révélation ? Oui parce que après 1 an passé à leur côté je décidais de quitter la Thêta et former à mon tour une équipe jeune et ambitieuse : les Leader , avec des membres motivés et déterminés , nous disputions match sur match avec des défaites mais surtout des victoires . Tout ça sur la majeur partie d'Halo Reach. Mais avec le temps cette dynamique qui les avaient réunis avait disparue et avec elle la dissolution des Leader après 1 an de service ...

Jusqu'au jour ou ... La plus grande équipe jamais créé fit son apparition au cinéma , c'est alors que je décidais d'en faire pareil sur console , composé de membres actifs et avec la même envie de gagner . Cette équipe , mon équipe ... La voici :

les Avengers Français .
Voila maintenant 2 ans que l'équipe existe mais 6 mois que les Afr sont passés sous le régime de la loi 1901 et nous sommes devenue une association , un club E-Sport , composé d'un Conseil d'administration solide , d'un staff compétant et de joueurs plus motivés les uns que les autres , nous reprenions le flambeau des leader d'Halo Reach sur Halo 4 .

Depuis , nous avons des projets d'extensions sur d'autres jeux comme le très attendu TitanFall ou encore FIFA 14 , et aussi sur Pc avec starCraft II .
Et notre seul objectif et de progresser toujours plus et bien sur tout ça en s'amusant avant tout .

Voila vous savez tout ou presque sur moi , sur ceux je vous laisse et sûrement à bientôt sur notre forum ou sur le live .

Information complémentaire :
- Raphaël Starck ,
- Née le 6 Octobre 1990 à St Étienne ,
- Je vis actuellement à Marseille ,
- Je suis Barman/serveur .

Mon historique ( GamerTag ) :
- Rorchard13 ,
- Leader Inferno ,
- Leader Hurricaine ,
- Leader America ,
- Leader Auditore ,
- Afr Auditore ,
- Afr Iron Man ,
- Afr Stark .

Mon historique ( team/club ) :
- Thêta Phénix ,
- Leader ,
- Avengers Français/SymbiotiK Gaming.
Revenir en haut Aller en bas
TsT Firehawk
Admin
TsT Firehawk


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : France, Bourgogne (21)

Présentation détaillée
Fonction: Newseur

Présentation : StK Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation : StK Stark   Présentation : StK Stark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:23

Ça fait beaucoup de GamerTags dis-moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : StK Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kurt
» Présentation: StK Midnight
» Présentation de Afr VEN0M
» Présentation d'StK Firehawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Les membres-
Sauter vers: